AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Message d'Insolidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikoo
visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Message d'Insolidus  Empty
MessageSujet: Message d'Insolidus    Message d'Insolidus  EmptyMer 24 Juil - 15:53


Bonjour a tous,
Suite aux récentes candidatures postées que nous avons reçues sur notre forum, nous avons pu constater des interventions de joueurs hors guilde In-Solidus. Bien que nous prenons en considération les remarques de chacun car elles peuvent être, et sont importantes... Ces interventions entravent le processus de guildage du postulant....
Comme la plupart des guildes, nous avons une phase de test qui a pour vocation d'appréhender si le joueur fraîchement guildé correspond bien a l'état d'esprit de la guilde et pour le joueur si la guilde lui correspond. Nous vous demandons par conséquent a l'avenir de ne pas intervenir sur une candidature en cours.
Si en revanche vous jugez nécessaire d'interpeller la guilde au sujet d'une candidature, nous vous invitons a contacter un officier ou le GM en mp forum, en mp In game afin de nous faire part de vos alertes et de vos mises en garde.
Si ensuite, une candidature pose problème ou s'avère être questionnante au regard des informations reçues, un débat contradictoire aura alors lieu entre les officiers de la guilde, le GM et le joueur concerné par la candidature ;-)

La question n'est pas de ne pas communiquer en cas de mise en garde mais bien de le faire sur un autre mode de dialogue et de façon a ce que le fonctionnement de nos guildes respectives puisse se dérouler normalement.

Vous remerciant par avance de la lecture et de votre compréhension de ce post, la In-Solidus vous salue ;-)

Hermès maître de guilde
L'équipe d'officier.



Revenir en haut Aller en bas
ericckq
visiteur
ericckq


Messages : 125
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 60
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Nom Personnage: erichk
Classe: Guerrier poète
Level: 70

Message d'Insolidus  Empty
MessageSujet: Re: Message d'Insolidus    Message d'Insolidus  EmptyMer 24 Juil - 18:44

Bonjour Hermès
J'ai lu avec attention ton message.
Je comprends la nécessité d'observer une certaine neutralité de la part des joueurs extérieurs à ta guilde.
Cependant ton message, bien qu'emprunt de courtoisie n'a pas être posté sur ce forum de cette manière.
En effet, même si je considère ta démarche comme légitime, j'estime que ton intervention en qualité d'invité, est pour le moins singulière?!
Comme toi, je souhaite une harmonie entre les guildes, mais également dans ma guilde.
Dans ce cadre, si tu constates des ingérences de nos joueurs, je te suggère avant de transmettre un tel message, de convenir avec le MG et les administrateurs de la guilde Darkshadows de la conduite à tenir.
Je considère, en la circonstance, qu'il représente exactement le contraire de ce que tu souhaites pour ta guilde.
D'autant que sans précisions de ta part, il me semble impossible de relayer ton action.
J'estime egalement que ta démarche est un facteur de mésentente à venir dans ma propre guilde.
Je détiens avec les administrateurs l'autorité, mais également les éléments permettant une bonne entente avec l'ensemble des joueurs de la guilde Darkshadows.
En conséquence nous sommes à même de relayer ta préoccupation sans avoir à la lire dans notre forum.
Je te transmets pour information les noms des principaux animateurs de notre forum et de notre guilde.
Je t'invite à contacter ces joueurs avant d'entreprendre une démarche aussi precise dans notre forum......
ericckq administrateur du forum je suis joignable sur le jeu sous les patronymes de (erichk, alicrice, Moi2) erichk étant le MG
noumiia administeur du forum et noumia sur le jeu en qualité de référant de la guilde
Nuage modérateur du forum et Nuage sur le jeu en qualité de référant de la guilde
Donpouick modérateur du forum et Dønpøuick sur le jeu en qualité de référant de la guilde
Je te donnerai par la suite, si nécessaire les autres joueurs animateurs, mais ils sont en congés pour le moment.
À te lire avec plaisir et intérêt Hermes

Éric MG et administrateur

Même si ce n'est qu'un jeu
Osons le ludique et le sérieux
Même si ce n'est qu'un jeu
Jeunes ou adultes ou vieux
Même si ce n'est qu'un jeu
Ne pas agir en je
Comme il s'agit d'un jeu
Privilégions le nous
Conservons le vous
Je jeu est un tout
Revenir en haut Aller en bas
Nikoo
visiteur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Message d'Insolidus  Empty
MessageSujet: Re: Message d'Insolidus    Message d'Insolidus  EmptyMer 24 Juil - 21:28

Bonsoir, je suis Nikoo officier insolidus et je suis désolé que ce message soit pris dans l'état d'esprit que je décèle.... Il n'est en aucun question d'ingérence et j'en suis désolé... Nous avons des interventions sur nos candidatures au sein de notre forum.... Je prend toutefois acte et note de ta réponse et cela ne se reproduira par conséquent plus...nous passerons par mp si besoin...avec les joueurs cites ;/)
Bonne soirée a vous...
La biz et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'Insolidus  Empty
MessageSujet: Re: Message d'Insolidus    Message d'Insolidus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'Insolidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'Insolidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark•Shadows :: Ambassade-
Sauter vers: